mercredi 18 mars 2009

Sapidus

Sapidus est une boutique en ligne de produits d'épicerie fine.

Vous y trouverez du foie gras, des confiseries, des condiments, des spécialités à base de légumes....

Les produits sont sélectionnés selon une charte qualité précise et dans un souci permanent de valorisation du savoir-faire artisanal des producteurs.

Les produits Sapidus doivent satisfaire à un certain nombre de critères d’exigence précis parmi lesquels :

> l’origine des matières premières
> la méthode de fabrication
> la conservation
> la créativité et le savoir-faire de l’artisan producteur

Voici le colis que j'ai reçu :



Petites galettes pur beurre
Petits chocolats
Confiture orange douce amère
Barigoulade d'artichauts aux cèpes
Raisins au Sauternes enrobés de chocolat
Confit Thé d'Aubrac

7 commentaires:

Anonyme a dit…

un colis très gourmand...

Anonyme a dit…

Je viens regulièremenr faire un petit tour par chez toi et à chaque fois je me regale autant.... bon mercredi...
-Lorent et 2900 tailles_crayon....

Anonyme a dit…

En effet bien pratique la crème aux oeufs !

Anonyme a dit…

il y a vraiment de bons produits dans ce colis
peux tu m'envoyer le lien de leur logo en adresse url ou texte ?

Doria a dit…

Des produits que je découvre ! je vais allez faire un tour sur leur site.
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

J'adore les crèmes aux oeufs ...original le parfum ...à essayer

Anonyme a dit…

bonsoir
comme toujours du bon et de l'original et autant de belles photos à partager
bonne soirée Sourour