mardi 17 mars 2009

Muffins au Noisettin

Je commence à prendre goût à ces petites gourmandises au petit déjeuner ! Et puis c'est très facile de les emmener, pour la pause, au travail !




Pour 9 petits muffins :

150 gr de farine T45 du Moulin Maurice
60 gr de Noisettin
10 cl de lait
50 gr de beurre fondu
1 œuf
50 gr de sucre
4 gr de levure chimique
1 pincée de sel

Mélanger la farine, la levure, le sel, le sucre et le Noisettin.
Battre l'œuf avec le lait.
Ajouter la farine petit à petit, puis le beurre fondu.
Enfourner env. 20 min à 200°c.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

nous adorons aussi les muffins, mais j'essaye de ne pas en faire trop souvent ou trop pour ne pas devenir comme une tour (lol) bz patmamy

Anonyme a dit…

ce noisettin me fait bien envie... de délicieuses petites gourmandises...

Anonyme a dit…

ahh ça fait envie! bisous

Anonyme a dit…

Bien en chair ces petits muffins !! Et je suis comme toi, j'adore les petites pâtisseries maison pour le p'tit dej'.

Anonyme a dit…

J'adore les muffins , les tiens sont magnifiquements gonflés et me donnent envie de me metttre aux fourneaux

Parmesan et Paprika a dit…

On prend vite goût aux bonnes choses!!!!

Anonyme a dit…

je vais essayer prochainement ces produits

Anonyme a dit…

Muuuuuuuum.J'imagine leur goût avec le noisettin dedans.
Bisous.
Caro

Anonyme a dit…

mmm... ça doit être bon ça !

Cricolie et Nina a dit…

Salut!!! Ils sont l'air tellement bons tes muffins! Avec un bon goût de noisette en plus!
Bonne journée ensoleillée!
Cricolie

Lili a dit…

hum noisettin je dis oui de suite !

Anonyme a dit…

Ils ont l'air bien bon. Les miens aussi prennent la même forme en cuisant, ça me rassure finalement.

Anonyme a dit…

j'ai tellement envie d'un petit gateau wahouuu :p bon am

~Lexibule~ a dit…

Comme ils sont beaux et semblent si délicieux:)) Toujours bien pratique d'en avoir des réserves!!

Bon mardi à toi;) xxx

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques tes muffins et bien gonflés ils me tentent bien !

Anonyme a dit…

Ils ont l'air très bons et super gonflés tes muffins!

Anonyme a dit…

je ne connais pas le Noisettin mais ça ne peut être que bon! ces muffins donnent envie !

Anonyme a dit…

qu'ils sont beaux !

Anonyme a dit…

Hmmm sympa ces petits muffins!!

Anonyme a dit…

L'avantage des muffins c'est qu'on peut mettre ce que l'on veut dedans!

Anonyme a dit…

Très tentant ces p'tits muffins, je ne connaissais pas le noisettin.

~nancy a dit…

..ils sont tout à fait délicieux pour les pupilles tes tits muffins!!!

~nancy xx

Anonyme a dit…

mmhh délicieux!

lamu a dit…

trés joli muffins

Anonyme a dit…

ça aussi, j'y goûterais bien!