lundi 2 mars 2009

Les chocolats Bellevue

Les chocolats Bellevue proposent 4 types de produits :

A croquer, ce sont des fruits secs enrobés, des mendiants, des orangettes...
A craquer, ce sont les tablettes (par ex au lait à la fleur de sel de Guérande)
A préparer, ce sont les fondues, pâte à tartiner et confit
Autour du chocolat, ce sont les thés, cafés, cacao et biscuits

Mon premier colis a été totalement recouvert de confit de chocolat car le pot en verre a été malmené durant le transport voilà donc ce que j'avais pu sauver :



Christophe m'a donc gentiment renvoyé un colis que voici :



Un assortiment de petits chocolats, tous plus délicieux les uns que les autres, aux parfums de coco, basilic, cassis ou encore framboise, pain d'épice... et LE meilleur, à mon avis bien sûr, le petit dôme qui cache une croûte de sel absolument délicieuse !
Une jolie rose rouge en tissu accompagnée de 3 petits chocolats.
Un mélange de fève de cacao et des caramels mous à l'ancienne.



Bellevue et Compagnie
10 rue Pierre Wacquant
92190 Meudon
Tél. : 00 33 1 46 26 44 38

3 commentaires:

Nanou Desplancke a dit…

Qu'ils ont l'air bons ces petits chocolats ...

Anonyme a dit…

j'ai également reçu ces petites merveilles...que de délices!

Anonyme a dit…

pour les avoir goûtés, ils sont vraiment extras !