vendredi 20 mars 2009

Muffins aux Biscuits roses de Reims et confiture Fraise / Cerise

Et encore une recette de muffins ! Je prends sensiblement la même base à chaque fois que j'en fais, je varie juste les parfums et les associations.



Pour 9 muffins :

150 gr de farine T45
50 gr de poudre de Biscuits roses de Reims
9 cc de confiture de fraise / cerise de La Courtisane
50 gr de beurre fondu
10 cl de lait
1 œuf
30 gr de sucre
4 gr de levure chimique
1 pincée de sel

Mélanger la farine, la levure, le sel, le sucre et la poudre.
Battre l'œuf avec le lait.
Ajouter la farine petit à petit, puis le beurre fondu.
Enfourner env. 20 min à 200°c.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo ça me plait bien! bisous

Anonyme a dit…

Et bien moi j'aime beaucoup ta base car elle est plutôt légère mais ton association ma plaît aussi beaucoup !
Il faut vraiment que je les teste dès que j'ai un peu de temps...

Anonyme a dit…

miam, très girly comme muffin !

Anonyme a dit…

Accro des muffins va ! t'as pas fini de faire envie aux autres hihi !

Bises

Anonyme a dit…

Et bien moi ce sera cheesecake au biscuits rose demain!!!
Bisous.
Caro

Anonyme a dit…

on ne se lasse jamais d'un bon muffin :p bon am elo

Anonyme a dit…

chouette idée! j'aurai aimé une photo avec un muffin coupé en deux !
histoire de voir l'intérieur...

http://cherelise.canalblog.com/

Anonyme a dit…

tRop beau et original, bravo

Nanou Desplancke a dit…

le biscuit Reims que j'aime beaucoup doit donner un très bon gout et chez moi muffins aussi aujourd'hui !!

Anonyme a dit…

Je vais essayer ta recette en ajoutant des biscuits de reims... Je suis sûre que ça doit alléger la pâte. Quant à la confiture de fraises-cerises, ce n'est pas courant et j'en salive!

lamu a dit…

la muffins mania on ne s'en lasse pas !! :) en tout cas pas moi !

Parmesan et Paprika a dit…

j'en mangerais bien un tout de suite!!!!

Anonyme a dit…

c'est malin cette idée de mettre de la poudre de biscuits roses,ils sont très appétissants!

Anonyme a dit…

ils sont superbe ces muffins j'aime beaucoup cette association !
bonne soirée

~nancy a dit…

..coucou ma belle Elodie!!..

..je t'en pique quelques-uns pour ma convalescence d'accord??trop tentant lol!!

..bo week~end à toi;)

~nancy xx

Anonyme a dit…

hum bonne idée avec l'ajout de confiture!

Anonyme a dit…

vraiment très, très sympa!

Anonyme a dit…

J'avais justement envie d'en faire...ils sont superbes les tiens, bravo

bisous

Anonyme a dit…

hum un mélange qui me plait beacoup =D
bisous et bon week end

Anonyme a dit…

Je vois que tu n'as pas chômé pendant mon absence!!! Bravo

Anonyme a dit…

Ils doivent etre bons ces muffins!

Anonyme a dit…

Je suis une grande fan de muffins!