mercredi 11 mars 2009

Les biscuits Fossier

Biscuits Fossier, maison mère du Biscuit Rose de Reims, est la plus ancienne biscuiterie de France. La qualité de ses douceurs gourmandes est au cœur de ses préoccupations depuis toujours : sélection des ingrédients, savoir-faire des Maîtres Biscuitiers, conservation du caractère traditionnel de ses recettes…
S’offrir les célèbres Biscuits Roses de Reims ou les étonnantes croquignoles… Déguster un savoureux massepain frais, des madeleines au Biscuit Rose, ou un pain d’épices de Reims à l’ancienne… En quelques clics ?

Voilà qui est désormais possible grâce à www.fossier.fr, la boutique en ligne des Biscuits Fossier… Une boutique accueillante, conçue pour ravir les gourmands. En plus de la gamme des biscuits et gâteaux, les internautes en quête d’idées cadeaux peuvent également trouver sur www.fossier.fr de nombreuses compositions gourmandes… … à offrir et à s’offrir !

Les livraisons s’effectuent partout en France (et le site vient d’ouvrir ses portes à l’Italie, la Grande-Bretagne et l’Espagne) dans les meilleurs délais (48h), avec des frais de port plus que raisonnables : 4.90€ quelque soit le montant de votre commande…

La boutique en ligne www.fossier.fr permet aussi de faire livrer des cadeaux gourmands aux personnes que vous aimez. Biscuits Fossier se charge d’inscrire pour vous votre mot personnalisé sur une jolie carte gourmande. Simple, pratique et rapide, n’hésitez plus… www.fossier.fr !


Voilà les produits que j'ai reçu :





Pain d'épices de Reims légèrement poivré
Poudre de biscuits roses de Reims
Mini-biscuits roses de Reims





Biscuits roses de Reims
Madeleines pur beurre de Reims

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aimerai bien gouter aux madeleines :p bonne journée elo biz de nana

Anonyme a dit…

trop de chance d'avoir autant de partenaires bz patmamy

Doria a dit…

Je viens de les recevoir et je n'ai pas pu résister de goûter à une madeleine, c'est trop bon !
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

rhoooo...moi aussi j'ai hâte de les recevoir ces biscuits

bisous

Anonyme a dit…

les madeleines sont à tomber !!!!

Cricolie et Nina a dit…

J'adore la violette!
J'aime beaucoup cette recette!
Régales-toi bien avec toutes les belles et bonnes choses que tu as reçues! Merci beaucoup pour ton commentaire!

Anonyme a dit…

Avec la violette cela devait être exquis !!

Anne-Sé a dit…

CEla fait longtemps que je n'ai pas mangé de violettes cristallisées... Cela doit parfumer agréablement ton dessert !