jeudi 12 mars 2009

Péchés de Provence

Péchés de Provence est une entreprise située au croisement de la Camargue et de la Provence dans l’antique cité de Saint-Gilles.
Elle propose 3 types de produits : des friandises, des confitures et des riz.
Vous y trouverez des calissons, de la confiture tomate verte - orange ou encore du riz complet mauve...

Voici les produits que j'ai reçu :





Riz rouge et jasmin
Riz long et rose

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu en as de la chance de recevoir tout ces produits a essayer!!! bonne journée a toi bise de nana

Anonyme a dit…

le riz camarguais est excellent! tu en as de la chance! bisous

Lili a dit…

j'ai aussi reçu un petit colis et quel beau produits !

Doria a dit…

Je ne connais pas du tout ces variétés de riz, merci pour cette découverte !
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Je serais curieuse de connaître le goût de ces riz. Le riz long et rose doit être parfait pour un repas girly. Avec un poisson fin, ce doit être divin.
J'ai hâte de découvrir quelles préparations vont sortir de ta cuisine mais je suis sure d'une chose : ce sera original et délicieux.
Bises.

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais essayé de faire mes yaourts, les tiens me tentent bien. J'imagine que le goût n'a rien à voir avec ceux du commerce.