vendredi 27 mars 2009

Filet d'empereur roulés à la basquaise

Aujourd'hui, je vous propose une recette très simple à faire et qui demande très peu de temps effectif ! On peut très bien accompagner ces roulés de riz ou d'une poêlée de légumes.



Pour 2 personnes :

4 filets d'empereur
24 tranches de magret séché de la Maison Petricorena
Sauce Basque SAKARI douce
Piment d'Espelette
Sel & Poivre

Déposer les filets dans un plat et les recouvrir de sauce. Laisser mariner 3h au frais.
Sortir les filets et les poser bien à plat.
Déposer les tranches de magret à une extrémité du filet et enrouler. Fermer avec un petit pic en bois. Saler, poivrer et "pimenter".
Déposer les roulés dans un plat allant au four et les recouvrir de la marinade.
Enfourner 15 min à 200°c.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, superbe, ça me donne trop envie !!!

Anonyme a dit…

miam, ça a l'air trop bon !

Anonyme a dit…

hummm...trop trop bon....

bisous

~Lexibule~ a dit…

Waouh!! J'en ais l'eau à la bouche:))

Bon vendredi à toi!!xxx

Anonyme a dit…

waw ca doit etre un delice, bravo

Anonyme a dit…

je ne connais pas les filets d'empereur bz patmamy

Anonyme a dit…

c'est une très bonne idée ça à l'air super bon !

~nancy a dit…

.. je vais prendre avec les deux;le riz et la poêlée de légumes lol!!..

~nancy xx

Anonyme a dit…

ça donne faim et cette dorure me fait craquer

Anonyme a dit…

quel titre tentant et ces photos...;

Parmesan et Paprika a dit…

Poisson/viande, j'aime beaucoup!!!

Anonyme a dit…

Ca a l'air top bon!

Pupuce a dit…

je ne connais pas du tout le filet de l'empereur c'est très appétissant!

chouya a dit…

Belle recette , c'est chouette cette présentation !

Bises et bon week !

sagweste a dit…

tiens c une bonne idée pour le poisson ;o)))
bisou
sag

Flo a dit…

j'aime beaucoup ces saveurs magrets,poisson, piment d'espelette... tout pour mettre l'eau à la bouche !