dimanche 15 mars 2009

La boutique des Antilles

La boutique des Antilles propose, en ligne, des produits gastronomique ou de l'artisanat antillais.

Vous pourrez y trouver des épices, des pâtes de fruits, du café, des confitures mais également des huiles essentielles, des verres, des assiettes...tout droit venus de Marie-Galante, Les Saintes, La Barbade, la Désirade, la Guadeloupe, la Martinique...

Voici le colis que j'ai reçu :




Confiture de noix de coco
Roucou
Bois d'Inde ou piment du Mexique

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi je vois que tu as eu un super colis et un super partenariat en prime !!

Anonyme a dit…

beau colis! bisous et bon dimanche

Anonyme a dit…

Un bien joli colis, quelle chance !

Babeth De Lille a dit…

plein de plats goûteux en perspective on dirait!

Anonyme a dit…

Toujours bien récompenés par ta cuisine et ton oin magique
bisous à bientôt

http://sscylla.s.s.pic.centerblog.net/yzkc9f6g.gif

Anonyme a dit…

toutes ces bonnes recettes de topinembourg !!!
grrrrr j'arrive pas a en trouver, ça m'énerrrrrrve
bz

Anonyme a dit…

Coucou Elodie. Personnellement, je craque sur la confiture de coco. Ce doit être un vrai bonheur sur les tartines le matin !
Bisous.

Anonyme a dit…

humm,ça doit être bon !!! félicitation pour le colis
Bisous

Anonyme a dit…

un beau colis ! bravo

Anonyme a dit…

encore un joli partenariat gourmand!