lundi 13 octobre 2008

Yaourts à la noix de coco

Il y a quelques temps, j'avais déjà essayé les yaourts à la noix de coco... Ce fût catastrophique ! Je crois que ça venait du lait de coco ! Cette fois, j'en ai utilisé un différent et ils sont délicieux !


Pour 6 yaourts :

80 cl de lait entier
20 cl de lait de coco
1 yaourt nature entier
60 gr de noix de coco
1 cs de sucre en poudre
2 cs de sucre parfumé à la noix de coco

Faire bouillir les laits et la noix de coco, puis laisser infuser 2h à 2h30.
Filtrer le mélange.
Dans un saladier, battre le yaourt et ajouter le mélange.
Ajouter enfin les sucres, mélanger et mettre en yaourtière pour 10h.

> Le goût de la noix de coco n'est pas très prononcé mais ils sont délicieusement onctueux !

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Clémence a dit…

j'adore la noix coco et je suis sûre que j'aimerais ce yaourt, hélas, je n'ai pas de yaourtière pour le tester :-(

Cricolie et Nina a dit…

Miam, on adore la noix de coco toutes les deux!
Peux tu venir voter sur notre blog?
à bientôt