mercredi 8 octobre 2008

Un premier prix

Ce matin, j'ai eu la très bonne surprise de voir que Cricolie du blog Créations de Cricolie et Nina (un univers génial à découvrir, plein de créativité) venait de m'attribuer ce prix :



Je la remercie donc d'avoir pensé à moi !



Pour ce prix, la règle est :
  • Mettre la règle sur votre blog
  • Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
  • Désigner 7 de vos blogs préférés


Voici donc la liste de mes blogs préférés :

Il y a ceux que je suis depuis quelques temps déjà et qui m'ont donné envie de me lancer, des blogs toujours agréables à lire et à regarder :

Quand Nad cuisine...
Ma p'tite cuisine

Et puis, il y a ceux que j'ai découvert il y a peu de temps et qui sont tous plus alléchants les uns que les autres :

Chez Pupuce
Zen cuisine
La cuisine de Lili
La bulle d'Emilie
DD cuisine

Bravo à toutes pour vos blogs, bonne continuation et encore merci à Cricolie et Nina!


Et dans un tout autre registre, je voudrais quand même citer le blog d'Isabelle Caro qui dénonce les ravages causés par l'anorexie : l'anorexie ou la faim de vivre , faire le pas vers la guerison

6 commentaires:

Cricolie et Nina a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, on est vraiment touchées! Merci Merci Merci!!!
Tu mérites vraiment ta récompense! On va aller jetter un oeil à tes blogs favoris!
à bientôt
Cricolie et Nina

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton prix, cela fait toujours très grand plaisir de voir que l'on est lue... Et surtout de découvrir chaque jour de nouveaux blogs !
Encore merci !

Lili a dit…

merci beaucoup ça fait trop plaisir !!

Anonyme a dit…

Oh comme je te remercie de m'avoir décerné ce prix!!! je rajouterai à ma petite liste, c'est très gentil j'en suis toute touchée!!!!
Je vais de ce pas découvrir davantage ton blog, j'y ai vu une rubrique yaourts qui va bien me plaire je pense!!!!!
a bientôt!!!

Cricolie et Nina a dit…

Salut!
Nous venons de ré-actualiser notre liste de blogs préférés! Viens te voir sur notre blog!
Bises!!!
Cricolie et Nina

Anonyme a dit…

Merci pour ce prix, c'est sympa d'avoir pensé à moi. Bravo pour ton blog, bonne continuation... je reviens te voir dans quelques temps...ngshh