jeudi 2 octobre 2008

Côte d'agneau au parmesan et à la coriandre

Cette recette, je l'ai trouvé dans le livre C'est moi qui l'ait fait.net de Pascale Weeks du site C'est moi qui l'ai fait.
Un vrai régal servi avec une petite salade, pour moi, des jeunes pousses.

Pour 4 côtes d'agneau :

40 gr de parmesan
1 pincée de cumin
1.5 cs de coriandre fraîche
2 cs d'huile d'olive

Mélanger la parmesan, le cumin et la coriandre dans une assiette.
Badigeonner les côtes d'agneau d'huile.
Les recouvrir du mélange.
Faire cuire à feu moyen, 2 min de chaque côté pour moi qui les aime saignantes.

Simple, rapide et délicieux !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmh, cette recette va bientÔt penétrer dans ma cuisine :D
- Mes dernière côtes d'agnerau que j'ai poster sur mon blog, moi, c'était des tandoori !
Alors les tiennes ça change !
Miam,miam
bisous
http://ptitetoque.canalblog.com/

Anonyme a dit…

superbe recette, il faut oser! et ce doit être succulent!

Clémence a dit…

je tecrois bien quand tu dis que es délicieux (et en plus c'est rapide à faire !