vendredi 31 octobre 2008

Petits carrés au beurre de cacahuètes et chocolat blanc

Dans le cadre de mon travail, je prends des cours d'anglais.
Lors du dernier cours, la prof et moi nous sommes amusées à traduire des recettes de cuisine et celle-ci en faisait partie.


Pour env 30 petits carrés :

125 gr de farine
1 cc de levure chimique
100 gr de beurre à température ambiante
150 gr de beurre de cacahuètes (avec morceaux)
140 gr de cassonade
1 œuf battu
1/2 cc de vanille en poudre sucrée
100 gr de chocolat blanc coupé en petits morceaux

Préchauffer le four à 180°c.

Tamiser la farine et la levure.
Dans un saladier, mélanger le beurre et le beurre de cacahuètes.
Ajouter le sucre, l'œuf et la vanille. Bien mélanger.
Ajouter la farine, la levure et le chocolat.

Verser la préparation dans un plat beurré et fariné.
Enfourner env 20 min.


Source : uktvfood.co.uk

Cette recette participe au concours organisé par le blog Ok ce bon :

4 commentaires:

lamu a dit…

oula c'est pas une bombe ça ???? si si !

Anonyme a dit…

Voila une recete qui me tente : j'adore le beurre de cacahouète (mais pas mes hanches !!!!)

Anonyme a dit…

bonne chance pour ce concours

Anonyme a dit…

humm cette recette me tente bien !!!! en tout cas, bonne chance à toi !!!