jeudi 16 octobre 2008

Un premier tag

Me voilà donc taguée pour la première fois et pas par n'importe quelle bloggeuse ! C'est Cojocano du blog Les petits plats dans les grands qui me fait cet honneur !

Mettre le règlement :

- citer votre taggueur

- tagguer 6 autres personnes

- répondre aux questions suivantes :

Trait principale de mon caractère: un peu têtue paraît-il...

Ma principale qualité: à l'écoute

Mon occupation préférée: la cuisine et la lecture

Qualité que je préfère chez un homme: l'humour

Qualité que je préfère chez une femme: la tolérance

Plat qui me met l'eau à la bouche: en ce moment, ce sont les huîtres chaudes ! J'ai goûté il y a peu de temps et j'ai adopté !

Mes mots favoris: Carpe Diem

Ce que je déteste par dessus tout :
l'hypocrisie


A mon tour de tagguer !


Cricolie et Nina

P'tite tOque

Dans la cuisine de Julie

Mes ptites gourmandises

La cuisine de Mimine

Les plats cuisinés de Esther B


A vous les filles !


4 commentaires:

Manon a dit…

C'est marrant ces questions sont tirées du "Questionnaire de Marcel proust" ce sont les premieres questions d'une longue série que l'on étudie dans ma prépa pour se préparer aux oraux des IRTS! ils appelent celà question destabilisantes!!! et c'est rvai que lorsque l'on ovus pose de but en blanc "quel est votre principal trait de caractère" ben c'est pas facile de répondre du tac au tac!!! Meric d'etre passée sur mon blog sinon! repasse quand tu veux :p!
bonne nuit!
bisous

Cricolie et Nina a dit…

Salut!
Merci de nous avoir taguées! Nous allons y répondre assez rapidement... si ce n'est pas fait aujourd'hui, ça le sera lundi!
Intéressant le commentaire de manon!
à bientôt

Anonyme a dit…

les huitrss chaudes???? je me demande bien quel gout cela peut avoir! a bientôt!

Anonyme a dit…

Nous avons beaucoup de choses en commun, mais pas les huitres, je les préfère fraiche, avec du pain et du beurre salé (mais j'ai la chance de pouvoir les manger sur le port de Cancale quand je veux !!!)