samedi 11 octobre 2008

Bento III

Et voici donc le bento du vendredi que j'ai finalement mangé... à la maison ! Eh oui ! Parce que j'ai des cours d'anglais, au travail, le vendredi midi. Mais, la prof à décidé d'être malade donc bento à la maison car il était déjà prêt! Et finalement heureusement car le parmentier de bœuf / carottes aux épices > vraiment bof, bof...


Donc d'un côté : jeunes pousses, fleur de Maasdam et champignons frais ( J'adore les champignons crus, sans rien!)
De l'autre : mon parmentier boeuf / carottes aux épices. Il y avait du cumin dans la purée de carottes (mais trop je crois...), moi qui ne suis déjà pas trop fan de la carotte en purée, je crois que je ne vais pas en remanger de sitôt !!!!

1 commentaire:

Morgane a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog, je viens de parcourir le tiens et qu'est ce que je vois...un bento-box!
Ca fait des semaines que j'en cherche un sur Lyon, j'espère que je finirai par trouver ^_^
En tout cas longue vie à ton blog et continue tes belles recettes!