mardi 21 octobre 2008

Yaourts à la pâte de Speculoos

Oui, oui ! Encore des yaourts !
Cette fois, j'ai fait un essai avec de la pâte de speculoos parce que je n'avais pas trop apprécié la texture de ceux faits avec les biscuits.



Pour 7 yaourts :

1 litre de lait entier
1 yaourt
2 sachets de sucre vanillé bio
2 cc à café de pâte de speculoos par pot (ou plus pour les gourmand(e)s)

Battre le yaourt, ajouter le lait, bien mélanger.
Ajouter le sucre.
Déposer la pâte au fond des pots puis le mélange lait/yaourt/sucre.
Hop ! C'est parti pour 10h !


10 commentaires:

Anonyme a dit…

super yaourt, très tentant. On la trouve où la pâte de spéculos ?

Anonyme a dit…

yaourt et pâte de speculoos ?
Je dis Oui,Oui, Oui !!
Mmmmh!
Bisous

Cricolie et Nina a dit…

Miam! C'est la folie des yahourts chez toi à ce qu'on voit! Ca a l'air super bon... je vais me mettre à la recherche de cet ingrédient magique!

Anonyme a dit…

Décidément il faut vraiment que je trouve cette pâte de spoéculoos!!

Anonyme a dit…

mmmmmmmhhhhhhhh comme j'ai prévu de faire de la pâte à speculoos je ne raterai pas d'en laisser pour ces yaourts!

Anonyme a dit…

je ne suis pas fana des yaourts mais de la pâte de spéculoos oui (en bonne belge quer je suis ;-) pour ceux et celles qui ne savent pas en acheter facilement voici une petite recette de pâte de spéculoos maison qui devrait aussi bien convenir
http://domicuisine.canalblog.com/archives/2008/06/19/9632228.html
bizzz

Anonyme a dit…

huuuum! je veux gouter! biises micky

Manon a dit…

encore un yaourt trop gourmand! moi aussi jveux de la pâte de spéculos mais y en a pas ché moi :'(

Anonyme a dit…

Recette originale. A tester!
Merci pour ton passage sur mon blog
A+

Anonyme a dit…

Il me semble qu'on n'en trouve pas en France mais en Belgique si. D'ailleurs une amie a promis de m'en envoyer de là-bas... Pourvu qu'aucun postier gourmand n'ouvre le colis !