jeudi 30 octobre 2008

Le risotto de Cyril élu recette de la semaine

C'est Gibou du blog PETITES GOURMANDISES qui m'a fait le plaisir d'élire le Risotto d'artichauts, parmesan et jambon de parme recette de la semaine.
Ces tags ont vraiment de positif le fait de nous faire découvrir de nouveaux blogs à chaque fois alors merci Gibou !


Tout d'abord, la règle :

Choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog-appétit et sélectionner, selon vous, les meilleures recettes : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et :
  • Mettre le logo
  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  • Mettre le règlement du jeu
  • Mettre les titres des recettes choisies et liens des blogs (2 entrés, 2 plats, 2 desserts)
  • Les avertir sur leur blog : "Tu es tagué(e) !!! J'ai sélectionné ta recette !!!"

A mon tour de choisir !


Les deux entrées

Tarte aux épinards frais, chèvre, wasabi et saumon fumé laqué au miel et aux graines de sésame du blog Avocat et chocolat
Bouchées au céléri coeur de chèvre d'Annabel

Les deux plats

Risotto aux 3 fromages et aux noix du blog Le plaisir de gourmandise
Croustillants de saumon aux trompettes de la mort du blog Préparé maison !

Les deux desserts

Panna cotta aux carambars accompagné de sa tuile de Pupuce parce que j'ai testé et j'ai adoré !
Panna cotta au Nutella & langues de chat au caramel de Talons hauts et cacao

Il est très difficile de choisir 6 recettes parmi toutes celles publiées en une semaine via blog-appétit.
J'ai donc choisi parmi celles qui étaient déjà dans mes favoris et qui m'avaient tout de suite interpellé.

A vous maintenant !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir semlectionné ma recette !! je fais uivre dés que j'ai 5 minutes!

josephine51 a dit…

Merci de m'avoir taguée ! décidément, cette recette de croustillant plaît beaucoup, la voilà sélectionnée pour la deuxième fois ! Je pars pour quelques jours, mais dès mon retour, je sélectionne à mon tour 6 recettes.

Anonyme a dit…

merci d'avoir pensé à mon dessert.
j'y jouerai quand j'aurai un peu plus de temps, ca m'a fais plaisir de voir qu'elle t'ai plu.