samedi 6 décembre 2008

La tatin de champignons aux lardons élue recette de la semaine

C'est la très gentille Claudie du blog La cuisine de Claudie qui a décidé de choisir la tatin de champignons aux lardons parmi ses recettes favorites de la semaine !

La règle :

Choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog-appétit et sélectionner, selon vous, les meilleures recettes : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et :
  • Mettre le logo
  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  • Mettre le règlement du jeu
  • Mettre les titres des recettes choisies et liens des blogs (2 entrés, 2 plats, 2 desserts)
  • Les avertir sur leur blog : "Tu es tagué(e) !!! J'ai sélectionné ta recette !!!"

Voici donc mon choix pour cette semaine :


Entrées :

La bavaroise à l'avocat de Cuisine et moi
Le cake saumon / pavot de Véro cuisine

Plats :

La blanquette de veau à la vanille
de Food Box
Le sel d'agneau presto de Cookingout

Desserts :

La crème aux œufs au sirop d'érable de Cakes and co
Le gâteau au chocolat mousseux de Cléa cuisine

Voilà, la sélection a été difficile mais reflète assez bien mes goûts !

Encore merci à Claudie pour ce tag !

5 commentaires:

LILIBOX a dit…

super sympa de ta part!!
je vais faire de mon mieux pour faire prolonger la chaine la semaine prochaine.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, j'espère que cette recette fera des heureux. Bon weekend à toi, bises.

Thierry a dit…

Merci de m'avoir tagué, "c'est la première fois", je vais donc suivre le règlement au mieux et plublier tout ça samedi prochain.
Bon Week bise A+ Thierry.

Anonyme a dit…

J'aime bien les tatins de champignons, j'en ai fait une aux shiitakés il y a peu : c'est facile à faire mais ça fait toujours son petit effet ;-)

Anonyme a dit…

Ta recette élue est magnifique, bravo! Ta sélection aussi est très alléchante :-)