mercredi 17 décembre 2008

Echange gourmand du forum des Plaisirs gourmands # 2

Pour Noël, le forum des Plaisirs gourmands à organiser un nouvel échange.
Cette fois, j'ai eu le plaisir d'avoir pour binôme Patmamy, une super bloggeuse de Belgique.
Quand la factrice a sonné ce midi, j'étais toute excitée, comme une gamine qui va recevoir un cadeau !


Voilà donc les bonnes choses que j'ai reçu :

- des touts petits moules en silicone, moi qui aime tout ce qui est mini, ça va être génial !
- du fromage : L'Exquis
- du sucre perlé
- de la crème Nestlé (on secoue la boîte et hop ça fait de la crème fouettée, j'adore!)
- du lait concentré sucré Nestlé
- du sirop de Liège
- des Speculoos
- du chocolat Côte d'Or pour connaisseurs
- des Chokotoff
- une petite housse contenant une pochette pour portable par ex, et une pochette pour ranger des cartes.
- et bien sûr une gentille lettre avec tout plein d'explications !

Encore une fois, j'ai adoré cet échange ! Découvrir des nouvelles personnes, de nouvelles cultures et habitudes culinaires, de nouveaux produits... Le colis de Patmamy est un trésor !

10 commentaires:

Clémence a dit…

tu as vraiment été gâtée... J'ai hâte de recevoir le mien :-)

Anonyme a dit…

C'est super!!tu as été gâtée avec des produits belges en plus !

Anonyme a dit…

oh c'est vraiment sympa, le pere noel est passer tot donc cette annee, en tout cas t'as eu droit a un tres beau colis.

Anonyme a dit…

c'est très cool se genre d'échange ! en plus tu as été gaté !
j'aimerai bien faire un échange moi aussi ^^
bisous et bonne soirée

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que c'est que cette crème en boîte, je suis super intriguée...

Anonyme a dit…

super ton colis, tu as été gaté!!

Manon a dit…

la chance il est trop cool ton colis :p

Anonyme a dit…

C'est super sympa, je viens de m'inscrire sur ce forum, me suis présentée dans le coin nouvelle mais j'ai pas encore eu le temps de fouiner partout ... vivement le prochain échange que j'ai le plaisir d'y participer !!

Anonyme a dit…

Tu avais raison d'etre exitée ! quel beau colis !

~nancy a dit…

..très intéressant tout ça..j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous préparer;)

~nancy