samedi 20 décembre 2008

La recette des biscuits de Noël au chocolat élue par Claudie

Il y a quelques jours, Claudie m'a gentiment laissé un commentaire sur ma recette des biscuit de Noël au chocolat pour me dire qu'elle l'avait choisi parmi ces favorites de la semaine !
C'est toujours très agréable de voir que nos recettes peuvent plaire aux autres !

La règle :

Choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog-appétit et sélectionner, selon vous, les meilleures recettes : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et :
  • Mettre le logo
  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  • Mettre le règlement du jeu
  • Mettre les titres des recettes choisies et liens des blogs (2 entrés, 2 plats, 2 desserts)
  • Les avertir sur leur blog : "Tu es tagué(e) !!! J'ai sélectionné ta recette !!!"

Voici donc mon choix pour cette semaine :

Entrées :

Les feuilletés saumon / ricotta du blog Le coin repas
Le velouté de courge muscade / carotte & pommes de terre du blog Qui dort dîne

Plats :

La compotée de légumes d'automne du blog Les tentations culinaires de Clémence
Le risotto aux cèpes du blog Ma cuisine, mes livres et moi

Desserts :

Les napolitains à la confiture de lait du blog La cuisine facile de Mimy
Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir du blog Chez Pupuce


8 commentaires:

Clémence a dit…

merci beaucoup... j'ai le droit à une récompense ? Je veux bien un de tes petits champignons...

Anonyme a dit…

ils doivent être très bons! biises micky

Anonyme a dit…

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup.
Comme tu le dis toi-même,il est toujours très agréable de voir que nos recettes ont autant de succès.
Encore merci et félicitation pour toi aussi.

Anonyme a dit…

merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!!!!!

Manon a dit…

ca a l'air vraiment hallucinant!

Anonyme a dit…

Merci à toi d'avoir selectionné mon entremet!!!!

Anonyme a dit…

Ca ne m'étonne pas que ta recette ait été sélectionnée car tes biscuits semblaient être à tomber.
Je te souhaite une bonne soirée.