jeudi 11 décembre 2008

Echange gourmand du forum des passionnés de cuisine

J'ai découvert le forum des passionnés de cuisine il y a quelques temps et je vous invite à aller y faire un tour. Il a été créé par Marie-Line du blog Recettes-de-ml. Un échange gourmand de Noël y a été organisé et voilà le colis que j'ai reçu de la part de Michèle :

- du chocolat praliné fondant Carte d'Or (j'ai fait la bêtise de mettre la tablette à côté du pc, du coup je l'ai presque fini...)
- des petits beurre Bonne Maman
- du sucre perlé
- des pépites de chocolat
- des pignons de pins
- et une très gentille lettre


J'aime vraiment beaucoup ce genre d'échange, ça apporte beaucoup à chacun, je trouve ! On découvre de nouvelles personnes, de nouvelles régions et cultures, de nouvelles gourmandises...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as été bien gatée

Manon a dit…

un colis super utile car tu pourrais faire plein de recette avec ce que tu as!

Anonyme a dit…

mon colis vient de partir vers chez toi bz patmamy

nuage de lait a dit…

Voilà un colis bien gourmand et de quoi réaliser un tas de bonnes choses

Clémence a dit…

Je participe à un autre échange et j'ai hâte de recevoir mon colis. Merci de me faire découvrir ce forum...

Anonyme a dit…

Je sens que tu vas continuer sur ta lancée des échanges gourmands maintenant que tu y as goûté, si j'ose dire. Tu as reçu plein de bonnes choses et tu vas pouvoir concocter de bonnes recettes avec le sucre perlé et les pépites de choco... Quant aux petits beurres, je suis sure qu'ils feront ton régal.

Anonyme a dit…

Ah, mauvaise idée le chocolat à côté de l'ordi, trééééééés mauvaise idée !
Testé et... approuvé !

Doria a dit…

C'est Noël avant l'heure chez Elo, la chanceuse !!! Je crois que je suis passée à côté de cet échange et c'est bien dommage.
Tu as été très gâtée !!!
Bisous et bonne nuit, Doria

corinne a dit…

Je n'ai encore participé à aucun échange mais l'idée me plait beaucoup, tu me donnes envie de m'y mettre.

Anonyme a dit…

Tu vas pouvoir nous préparer de belles gourmandises avec tout ça !

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'ils ont l'air sympas vos échanges en plus gourmands !!!

Anonyme a dit…

régale toi bien!=p

Anonyme a dit…

coucou, je viens de revenir de la poste avec ton colis, je me suis desuite assise et versé une tasse de café pour déguster avec un de tes petits pains d'épices (ils sont super bon) merci pour ce beau colis,je crois que je ne vais pas résister longtemps pour ouvrir la boîte (non pas de pandor) de la fameuse pâte à pistache.je vais chercher une recette pour la tester aujourd'hui.et des recettes pour tester le reste merci beaucoup bz patmamy

Mélanie a dit…

Ça c'est plaisant.
:)

Anonyme a dit…

Coucou élo , je suis sure que ma mère t'as fait une longue lettre par vrai , lol ??? allez super colis , avec de belles gourmandises , vivement le prochain et merci d'avoir présenté ton colis
bisous
ml