dimanche 22 février 2009

Masalchi

Sélectionneur d'épices et fabricant de mélanges d'épices moulus sur meule de pierre et issus de l'agriculture biologique, Masalchi vous fait découvrir à travers son site une explosion d'arômes et de couleurs. Curcuma, poivre, ras el hanout, garam masala, curry... plus de 100 références d'épices et 20 mélanges vous y attendent.
Vous y trouverez également quelques recettes bien tentantes !

Voici les produits que j'ai reçu :



Curry poudre de Sambhar
Curry indien
Cajun
Mélange pour pain d'épices
Poivre noir
Curcuma

5 commentaires:

Anonyme a dit…

e qu'il y a une semaine sans petit colis ? loooooolllll
bisou
sag

Anonyme a dit…

On peut dire que tu as de quoi faire niveau cuisine tu es équipée la ;-)

Anonyme a dit…

Des légumes, c'est excellent et je n'en cuisine pas assez souvent!

corinne a dit…

Voilà une recette pour nous réconcilier avec les poélées de légumes, je suis une fan d'épices et j'aime bien en mettre un peu partout.

Anonyme a dit…

est il possible que tu me donnes leur adresse mail ? car je n'arrive pas à découvrir leur site ?
et pour quai délice, tu as eu une réponse rapidement ?