mardi 17 février 2009

La boutique de la ferme / Le relais du miel

La boutique de la ferme / Le relais du miel propose une gamme de produits artisanaux qui rappellent les saveurs d'antan : biscuits, miels, terrines, alcools, sirops, produits de beauté...
Leurs produits sont soigneusement sélectionnés et sont préparés artisanalement selon des recettes traditionnelles.

Voici un petit aperçu de leurs produits :


Confiture au miel à la figue
Miel du gatinais
Vinaigre de miel
Moutarde au miel à l'ancienne
Grignotines au chocolat au lait

Vous pouvez également découvrir leurs produits sur place, dans leur nouvelle boutique :

Route nationale 7
45700 Mormant-sur-Vernisson

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je sens déjà d'ici de savoureuses petites recettes! tu vas t'éclater! merci a toi et bonne journée

Anonyme a dit…

tu n'arrêtes pas dis donc ! le vinaigre de miel me tente drôlement !

Cachou66 a dit…

oh j'y suis allée l'an dernier avec maga c'est super les compotes et les confitures, les jus de fruits et la farine (à la meule) trop de bons produits...

Anonyme a dit…

Pour moi ça ne sera pas express car je n'ai pas de cocotte minute ! J'ai eu une pensée pour toi sur mon blog aujourd'hui .

Anonyme a dit…

Je connais ces produits pour les avoir vu à plusieurs reprises dans les rayons du Monoprix près de chez moi.
Est-ce qu'il y a des conditions particulières pour bénéficier de cet envoi ?