samedi 12 juin 2010

Regent's Park

Regent's Park est une société qui produit tout un tas de bonnes choses "so british" !
Vous pourrez trouver des confitures, shortbreads, cakes, thés... sur leur boutique en ligne ainsi que dans les magasins tels que Monoprix, Galeries Lafayette, Carrefour & Auchan, dans lesquels vous trouverez aussi leurs crumpets, muffins et scones.

Voici un petit aperçu de ces produits :








Les shortbreads au chocolat au lait sont un vrai régal !!!

8 commentaires:

sagweste a dit…

lol je n'ai encore rien degusté mais ça va venir ;o)
bisou
sag

esom a dit…

c'est exactement le genre d'assemblage que j'aime!

Doria a dit…

Ces produits sont très beaux !
Tu as fais un très bon parteneriat.
Je te souhaite un très bon dimanche,
Bisous, Doria

Flo a dit…

Et pour ceux qui ne regardent pas le foot, on y a quand même droit ???

val a dit…

Oui, les crumpets font partie des choses que je dois tester! Bisous

une cuillère pour les délices a dit…

Il y a tout ce que j'aime dans ton crumpet!
Je garde ta recette avec moi pour une autre fois! ;)
Bisous & Bonne journée

jeannice a dit…

pour moi no foot lol mais je prend quand meme le crumpet ^^
très jolie colis =D tu vas te régaler !

Océane a dit…

ils sont super bons leurs produits