samedi 6 septembre 2008

Je me lance dans la blogosphère culinaire !

A force de lire, depuis des mois et des mois, des blogs culinaires, j'ai décidé de tenter l'expérience à mon tour !

Ce blog va me permettre de stocker mes recettes de cuisine à un endroit où elle ne s'envoleront pas ! Et puis, j'espère surtout partager et échanger un maximum avec vous.
N'hésitez pas à me conseiller, à me donner votre avis, je suis preneuse de toute critique, bonne ou mauvaise !

Vous y trouverez donc mes essais culinaires, mes réussites et puis mes échecs car je crois que c'est en essayant et en ré-essayant, si besoin est, qu'on avance et qu'on se perfectionne!

Le titre de mon blog "Dans ma toute petite cuisine" vient du fait que j'ai vraiment une cuisine minuscule ! 6m2 tout en longueur et très peu de rangement ! A mon grand désespoir !

A bientôt

3 commentaires:

Nath84 a dit…

Bonjour,
Et moi je me lance pour la première fois à laisser un commentaire sur un blog. J'aime la cuisine (surtout la pâtisserie) et j'en ai vraiment assez de discuter avec les gens bizarre sur le net. Aussi je tente d'échanger avec des gens qui ont la même passion que moi et qui ne cherche rien d'autre que de discuter et d'échanger. Alors bon courage pour ton blog et bravo pour tes recettes.

Unknown a dit…

je te felicite pour t etre lancé..
c'est cool et en plus bien presenté..tout mimi!!!bravo et encore plus!!bisou.

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Je vois que ton blog est tout jeune alors je te souhaite la bienvenue parmi nous dans cette sympathique aventure. Bises