vendredi 10 octobre 2008

J'ai testé pour vous : Pom'Canell à Montivilliers

Mon cher et tendre m'ayant lâchement abandonné pour aller se geler au DTM (c'est une course de voiture qui a lieu au Mans...) le week-end dernier, mes grand-parents m'ont gentillement invité au restaurant !
Pom'Canell est un restaurant très sympathique, 3 salles pas trop grandes et très joliment décorées.

Voici donc un aperçu de ce que nous avons mangé :


Les petits amuse-bouches : rien de très original sauf les petites tartines au curry, un régal.




La mise en bouche : une petite verrine, concombre, jambon, Vache qui rit. Très jolie mais le concombre était beaucoup trop salé !




L'entrée : du saumon à tartiner accompagné de blinis, délicieux ! On a également pris de la tête de veau et sa sauce au raisin (mais je n'ai pas photos...), cétait très bon aussi.




En plat : coquilles Saint-Jacques et crevettes accompagnées de nouilles chinoises au lait de coco.



Ensuite un petit croustillant au camembert et pomme accompagné de salade verte.




En dessert : charlottes aux fruits rouges, tarte tatin accompagnée de glace au caramel et brownie au chocolat accompagné de crème anglaise (le brownie était trop cuit...)







Que de bonnes idées !

Nous avons pris le menu à 25€.
Il en existe deux autres (36 et 39€) mais il y a moins de choix...

Pom' Canell
2 rue René Coty
76290 Montivilliers
0235301933

3 commentaires:

Cricolie et Nina a dit…

J'avoue que j'aurai bien goûté dans ton assiette...
à bientôt
Cricolie

les recettes de ceci a dit…

Ce resto devait être trop trop bon!! j'aurais aimé etre à ta place!! bisous

Anonyme a dit…

effectivement, une bonne table à Montivilliers
Bonne continuation à vous